dimanche 14 mars 2021

Mes ouvrages à suivre - 7

Revenons aujourd'hui sur la Grand Place de Lille
pour le Challenge "Brodons Ensemble" de Louison - Au pays des biscornus

Il y a un mois mon tableau en était à ce stade



la fontaine et ses jets d'eau prend forme
et la colonne de la Déesse se dessine avec plus de précisions

J'ai découpé la grille en 5 pages A4
je travaille la page centrale qui est presque terminée
vous pouvez deviner les limites 
il reste à broder
des points isolés pour les gerbes d'eau
les détail de la colonne
la statue qui la domine
et des points arrières qui viendront soulignés les baies vitrées
les personnages et des détail de la colonne et de la statue
j'aurai peut-être fini cette page pour le 15 avril

Je vous donnerai alors des précisions sur l'histoire de cette colonne
dite de la Déesse




En attendant, quelques photos que j'ai prise en 2018



10 commentaires:

  1. C'est très beau, bravo pour ta patience et ta méticulosité!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi magnifique. Bravo Brigitte.

    RépondreSupprimer
  3. quel bel ouvrage magnifique bonne continuation bizou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    Magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La "Grand place" prend bien tournure, bravo à toi
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, un magnifique ouvrage gigantesque

    RépondreSupprimer
  7. Belle avancée et jolies photos qui nous donnent envie d'en savoir plus!
    Doux mardi
    bises

    RépondreSupprimer