lundi 8 mars 2021

Collection ATC Bonhomme de Neige - 5

Voici les 5ème ATC Bonhomme de Neige arrivées à bon port
toujours sous la houlette de Sandrine ATC

Voici la très belle réalisation de Masha


avec la petite carte scrappée adorable qui l'accompagnait


Par chance, si l'envoi a eu quelques déboires en passant dans les machinces de tri de La Poste
elles n'ont pas été abimées (quelques marques d'écrasements sur la carte seulement)

Nous avions le choix entre deux grilles d'Alioka
et mon choix s'est porté sur l'autre grille



La 6ème grille est presque brodée et partira très bientôt chez ma binôme
et la 7ème grille vient d'arriver dans les boites mail
à nouveau il faut faire le choix entre deux grilles
un choix pas toujours facile à faire
Entre deux autres ATC, je vais peut-être brodée pour moi les autres grilles
car elles sont toutes très belles 

10 commentaires:

  1. Ils sont beaux tes bonhommes de neige - je viens de m'inscrire à ta news - je viens de recevoir ton ATC dans le cadre de notre échange chez Manou et j'ai vu que tu avais un blog - bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les grilles d'Aliolka. Je comprends la difficulté de choisir!
    Un grand bravo à toutes les deux.
    Bises.
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    superbes ces BDN , BRAVO à vous deux ! J'adore ces échanges ... Demain , je me lance dans la réalisation du n°7 .
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de découvrir ces ATC tellement belles!
    Bravo et vivement la suite!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. sympa ces bonhommes de neige tu vas avoir une belle pochette

    RépondreSupprimer
  6. Bravo très sympas ces bonhommes de neige

    RépondreSupprimer
  7. Bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis bonhommes par ici ! Ici c'est giboulées et froid qui sont de retour, alors on est encore bien dans la saison des bonhommes ! Merci de participer ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer