vendredi 30 décembre 2022

SAL et broderies en cours - 12

Les quatre derniers ouvrages en cours après ma publication du 1er décembre ICI
ne sont plus que 2

Le SAL - Sampler Classique, chez Caroline - Croisez les fils

il restait l'ultime étape qui nous a été révélée le 2 décembre

et l'ouvrage dans sa totalité


Et Mon Cahier de Broderie, par Un Chat dans l'Aiguille
n'ayant plus d'ATC à broder en cette fin d'année
ayant terminé les autres ouvrages en cours
j'ai pu bien avancé sur mon cahier

fin novembre, il me restait à remplir la troisième partie de l'ouvrage
j'avais presque terminé cette page

et aujourd'hui je peux vous la montrer en entier

ainsi que la suivante, terminée également


et ce n'est pas fini, !


et enfin la dernière page !


vu d'ensemble de la troisième partie


et pour rappel : la première partie avec les pages de couverture

la partie qui sera positionnée en haut à gauche de la page ci-dessus
pour former une pochette de rangement

et la seconde partie

un gros travail de finition pour réaliser mon Cahier de Broderie
même si l'on brode avec les mains "propres"
d'être enfermé dans une pochette les temps de repos
ces 3 pièces ont une odeur
il va donc falloir passer par une étape de lavage
avant de procéder à la pose de ouatine adhésive et l'étape de couture.

Pour 2023, il devient urgent d'apporter une finition
à un tas d'ouvrages brodés au cours de ces dernières années
qui attendent, (im)patiemment une destination finale

3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    c'est magnifique ! Quel travail cela représente ce cahier de broderie, BRAVO !
    Bonne fin d'année et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année, douce et sereine.

    RépondreSupprimer
  3. Cet ouvrage est vraiment splendide !!! ;-) Bravooo
    Je ne reçois plus la moindre notification de ton blog :-( et je ne vois pas comment me réabonner à ta newsletter
    Bisous

    RépondreSupprimer