mardi 6 décembre 2022

Ouvrons nos calendriers de l'Acent - 2

 


Je vous montrerai la suite des découvertes tous les 6 jours plutôt que chaque jour

Qu'a bien pu découvrir Céleste chaque matin en se réveillant ?

Sac n°2 : du savon féérique à modeler de chez Lush


Sac n°3 : un flacon pour faire des bulles
Céleste en oubliait de déjeuner !


Sac n°4 : deuxième savon féérique à modeler de chez Lush


Sac n° 5 : une "Tut Tut Mobil"


Sac n°6 : une toupie



et dans le mien ?

Case n°2 : un Diy de découpe Sapin


Case n°3 : une cordelette rouge et blanche


Case n°4 : un tampon "Merry Christmas"


Case n° 5 : un Diy de découpe tête de Renne"


Case n°6 : un tampon sapin enneigé


et voici une petite réalisation, vite faite, avec les 6  5 pièces


Mon chat a du jouer avec le tampon "Merry Christmas"
qui était posé sur la table
Elle adore faire tomber par terre, en toute innocence,
quand je n'y prête pas attention
Au petit déjeuner, je dois surveiller mes médicaments sinon .... pour jouer !

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    de bien jolies découvertes pour vous deux !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau tout ça !!!
    De belles découvertes.
    Bonne continuation.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer