lundi 19 décembre 2022

Repas festif de Noël entre brodeuses du club Croix Fil et Cie

Comme chaque année, nous nous réunissons dans un restaurant
avec les brodeuses du club Croix Fil et Cie
Cette année, c'était chez "Il Ristorante" de Marquette lez Lille

Nous avions opté pour une formule Plat + Dessert
et nous avons bien fait car tous étaient bien copieux !

J'ai choisi
Milanese de Rouget
Files de rouget panés de chapelure et parmesan, pates et julienne de légumes

Coppa Amaretto
Un délice, j'ai voulu changé du Tiramisu que j'adore
et je n'ai pas été déçue !

Ma voisine avait choisi les "Raviolini aux parfums de Sicile"
Pates farcies de ricotta et ciron de Sicile, poêlée de Saumon, poireaux et sauce crème"
J'ai hésité entre le Rouget et le Saumon, 
si j'y retourne un jour et que ce plat est encore à la carte !

Après le repas, nous procédons à l'échange de cadeaux gourmandises
à l'aveugle par tirage au sort

Voici le cadeau que j'ai reçu

et j'avais fabriqué une petite boite cadeau
selon un tuto d'Evasion Créative

vu de profil

et le contenu de la boite

 et son emballage cadeau

Une belle après-midi, joyeuse, conviviale, 
On se retrouvera toutes le 3 janvier pour la Galette !

1 commentaire:

  1. Un bon moment d'amitiés : c'est important !!!!
    Bravo.
    Bonne soirée et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer