lundi 26 décembre 2022

Mon petit village de Noël Lego

Quatrième année que je m'offre une boîte de Lego sur le thème de Noël

2019 : La Maison de Pain d'Epices
2020 : L'Atelier des Elfes
2021 : La Visite du Père Noël
2022 : La Grande Rue - Main Street
2023 : ? 9 mois environ à patienter pour connaitre le coffret spécial Noël !

J'ai installé sur un meuble mes 4 Univers de Noël Lego
sur une feutrine Neige
avec quelques lumières d'ambiance
pour créer un déco festif dans mon appartement
pour faire briller les yeux de mes petits enfants !




une avalanche de cadeaux sous le sapin !

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    c'est magnifique et bien original comme déco de Noël ! BRAVO ! Tu as bien travaillé pour monter tout ça !
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Géniales et originales décorations : bravo !!!!
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer