lundi 19 décembre 2022

Opération TELETHON 2022 et Marché de Noël de la Ville de Marquette lez Lille

Pour la seconde année, Croix Fil et Cie participe à
ll'opération Téléthon et Marché de Noël 
organisée par la ville de Marquette lez Lille

Les brodeuses du club sont invitées à broder des petites grilles festives
de confectionner des petits cadeaux pour donner au Club pour cette manifestation

Un atelier Couture est mis en place pour confectionner des sacs, pochons, et autres
afin de mettre en valeur les broderies données par les adhérentes


Le stand de Croix Fil et Cie

Voici ce que j'ai produit pour l'occasion






des berlingots-pendouilles de Noël d'après des grilles de Mamigoz
Malheureusement, Céleste a trouvé la pendouille avec les sapins à son goût
elle l'a gardé en main un certain moment, avec délicatesse
puis elle a du la déposer quelque part chez moi mais je ne sais pas où
Un jour je la retrouverai très certainement !

J'avais commencé la broderie d'une quatrième pendouille
mais elle n'a pas été terminée à temps
elle garnit donc mon sapin maintenant !

après repassage au Fabulon, avec les plis pour faciliter le montage



1 commentaire:

  1. C'est beau tout ça : bravo pour ton joli travail !
    Et merci de nous le montrer.
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer