mercredi 21 décembre 2022

Echanges d'ATC des mois de novembre et décembre

Avec la semaine de "vacances" surprise de ce mois de novembre
j'ai pris quelque retard dans la broderie des ATC
et des échanges où je m'étais engagée

Je n'ai donc que deux échanges à vous montrer


novembre nous illustrions la lettre L
L comme Lavande ! que nous avons choisi toutes les deux

Voici l'envoi de Véronique G



et mon envoi à Véronique G




et en décembre, la lettre M
qui est partie chez Mamichat


avec cette carte de Noël


et j'ai reçu de Pierrette P




Et nos échnges d'ATC chez Titemag
sur le thème de la balade en forêt

voici l'ATC et la carte de novembre de Mylène



et son envoi de décembre



Mes ATC  des mois de novembre et décembre envoyées en une fois




Une année bien remplie

1 commentaire:

  1. Coucou Brigitte ,
    superbes tous ces échanges , vos ATC brodées sont de toute beauté BRAVO !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer