lundi 2 janvier 2023

Et pour en finir avec l'année 2022 :

Un cadeau de Céleste
Une première réalisation à 4 mains avec l'aide de sa maman !
Premières décos de sapin qui seront très certainement suivies d'autres
des décorations précieuses qui auront toujours leur place dans mon sapin !


Comme sa maman et sa mamie, Céleste semble disposer de talents créatifs
et nous suivra dans cette voie !
La relève est assurée !

Et pour moi, des projets pour habiller sa nouvelle poupée
offerte pour Noël par ses grands parents paternel 
C'est le modèle Grand Poupon Alice-Cygne brune
une poupée de 36 cm, toute potelée !

Et elle lui a tout de suite mis la couche en tissu du sachet 24 de son calendrier de l'Avent

Dès que je reverrai Céleste et sa poupée,
je pourrai prendre ses mesures 
pour lui confectionner un trousseau
pyjama, pantalon, pull, gilet, manteau, bonnet ....

Mamie n'aura pas le temps de s'ennuyer en 2023
aucunes excuses ne seront admises
C'est quand que je vais m'ennuyer ?

1 commentaire:

  1. Bravo Céleste !!!
    C'est en voyant tes" grand-mère, maman" qu'on apprend pleins de choses !!!
    Et pour mamie, bonne continuation dans tes activités diverses!
    Bonne soirée et bisous de CHANTOU

    RépondreSupprimer