jeudi 1 décembre 2022

Ouvrons nos calendriers de l'Avent


le 1er décembre est enfin là !
C'est l'heure d'ouvrir la première case de nos calendriers de l'Avent
Calendrier acheté dans le commerce, ou Calendrier Maison

Je vais vous en montrer deux cette année,
celui dont j'ai réalisé le support il y a une trentaine d'année pour mes enfants, 
qui a servi pour Adam et Judith, les enfants de mon fils, 
et maintenant pour Céleste, calendrier rempli par sa maman et sa mamie



garni de tous ses petits pochons


celui que je me suis offert, avec des accessoires pour le scrap




et que découvrons nous ?

Pour une Fan de pâte à modeler

un Die de découpe d'étiquette 

5 commentaires:

  1. CELESTE Va être gatée ! et moi je vais suivre de prêt ce que Marianne design t'offre car j'ai hésité à le prendre

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est parti..je viendrai voir tes découvertes !!!
    Merci de partager.
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  3. C'est 1 Belle Idée de faire toi même le Calendrier de l'avent. Tu as tjrs de Bonnes Idées. Céleste va être Super Heureuse de découvrir ses petites surprises. Pas d'imprudence de ta part. Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Super ce calendrier "fait maison" !
    Tu as déjà été bien gâtée avec le tien ...
    Bon W E , bisous .

    RépondreSupprimer