mercredi 7 décembre 2022

Des découpes pour le Scrap à foison ! 2

Un nouvel échange de découpes pour le Scrap
organisé par Manou
annoncé dans mon article du 14 novembre

C'est Lucille qui était ma partenaire
et voyez les merveilles qu'elle m'a envoyé

Sa carte : face avant

le dos

ouvrons !

ouvrons encore !

complètement déployée avec les inserts mis en évidence !

détail des découpes 

et quelques feuilles de papier sur le thème de Noël
et un petit Père Noël%


et voici mon envoi

des découpes de Boules de Noël faites avec cet ensemble de dies


un ensemble de découpes réalisées avec cet autre ensemble de dies
j'ai mis le tout dans un même sachet car il y a de tous petits éléments
comme les bras du bonhomme de neige par exemple
et là ! il y a un visage de Père Noël à reconstituer !


quelques découpes de mots, positif - négatif

deux couronnes e
t deux ensembles de boules suspendues à superposer

des chutes de découpes, essentiellement des découpes ci-dessus
des étoiles, des losanges, des cercles ...

des papiers embossés à froid

et des stickers Pères Noël

Lucille m'avait demandé, si j'avais, des découpes Père Noël
je n'avais que ces stickers
les Dies de découpes de ce célèbre petit bonhomme ne sont pas si nombreuses que ça
beaucoup plus de bonhommes de neige ou de gnome
une mode cette année ?

Deuxième échange avec Lucille
et à chaque fois, elle m'a comblée !

On se retrouvera très certainement au cours de l'année 2023

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    que de merveilles dans cet échange !!!!
    BRAVO à vous deux !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Formidable échange : bravo à vous deux!
    Bonnes créations.
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa votre échange et cool toutes ces découpes
    (par chez nous, aucun die noel à mon désespoir)
    bravo à vous deux biz

    RépondreSupprimer