mercredi 27 octobre 2021

Les poupées fêtent Halloween!

Pour son défi n°5,
Danielle du groupe Facebook "Tricot et Plus....DH" a choisi le thème d'Halloween
et toutes les réalisations des copines ont été dévoilées

Un défilé haut en couleurs vous l'imaginez
du Orange et du Noir à foison!

J'y ai participé et voici ma réalisation :


Pour le décor : un potimarron, deux pelotes de fil à tricoter orange,
des décos en feutrine et des décos pour gâteaux

En plus de la robe à réaliser, il fallait des accessoires
alors j'ai confectionné des collants en dentelles de Calais


et un châle Toile d'araignée


pour le chapeau, j'ai récupéré celui que j'avais fait précédemment

la nouvelle tenue d'Eglantine a attiré l'attention de Katy
qui a réclamé la sienne !

Et justement sur le groupe Facebook "Tricot et Plus....DH"
mon amie Fanfan a publié un tuto d'une petite robe toute simple, toute mignonne
pour les poupées Kruselings

en une soirée, voici la petite robe réalisée



Katy a récupéré le châle d'Eglantine ais elle n'avait pas de chapeau

Comment la maman des poupées peut résister à ce regard !
J'ai donc fait deux nouveaux chapeaux
car Ibyan est venue à la rescousse,
c'est son chapeau que j'ai pris dans la réserve


Vous pouvez retrouver Ibyan
pour un défi un autre défi lancé sur le groupe Facebook "Tricot et Plus....DH"
en 2019


Voici un défilé en photos des 3 Miss
prêtes pour faire la fête !
Même les bonbons sont là



















8 commentaires:

  1. Et bien sa sacré deco ! J'suis pas fan de cette fête mais chez vous ça a vraiment du cachet ! Bravo
    Amélie

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies tenues pour ces jeunes filles ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    elles sont ravissantes ces tenues ! BRAVO !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces jolies photos. Ces miss sont belles à faire peur, hihihi !Et quel adorable chat noir! Bravo tout est super.
    Bises
    Coco

    RépondreSupprimer
  5. de jolies demoiselles parées pour halloween !
    Le chat est chouette aussi

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! Tu es parfaitement dans le thème!

    RépondreSupprimer