mercredi 30 octobre 2019

Ibyan fête Halloween !

Danielle Hebert a lancé un nouveau Défi
sur le groupe privé Facebook
"Tricot et Plus .... DH"

Il fallait réaliser une robe et une veste d'après l'une de ses créations
pour poupée Kidz and Cats de 45 cm
aux couleurs d'Halloween


C'est Ibyan qui a devancé toutes ses sœurs pour réclamer cette nouvelle tenue !

Première étape : la robe

seconde étape : la veste


pour compléter la tenue, je lui ai crocheté des bas



troisième étape : libre cours à l'imagination pour créer la scénette d'Halloween 

Il lui fallait un chapeau de sorcière 




une toile d'araignée




un chat noir 


une citrouille


J'avais un potimarron qui attendais de se transformer en soupe ou gratin


un fantôme terrifiant


une fois tous les éléments réunis
une petite séance photo pour le fun !




et je n'ai pu m’empêcher de prendre quelques photos-portrait 
de ma belle Ibyan







5 commentaires:

  1. Bravo pour cette superbe tenue, Ibyan est magnifique et tes décors très bien choisis pour halloween!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sorcière pour une soirée d'halloween

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ravissant petite sorcière !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique!! Encore bravo pour tes réalisations, ta déco et les jolies photos. Merci pour ta participation. Bisous et bon Week-end.

    RépondreSupprimer