vendredi 22 octobre 2021

Mes achats de dimanche dernier

Petit à petit les activités et manifestations reprennent !
Dimanche dernier se tenait 
les 4èmes puces des Couturières et des Loisirs Créatifs à Leers

J'y suis allée le matin et voici ce que j'ai trouvé

sur le premier stand visité : une petite bande de toile Aïada
qui me servira pour les petits projets pour club



Caroline de http://croisezlesfils.eklablog.com/ était là
avec des coupons de toiles à broder et ses fils teintés


j'ai craqué sur son coupon de tissu à carreaux tissés
pour faire de la broderie suisse
et un coupon de toile avec 4 échevettes de ses fils teintés
pour broder son prochain SAL Classique 2022
qui débutera le 2 janvier prochain


et sur le stand des Tissus Papi
j'ai craqué pour ce coupon sans savoir quoi en faire
mais les idées viendront bientôt !
Surement un sac à tarte que j'ai envie de réaliser depuis un certain temps !



7 commentaires: