dimanche 3 octobre 2021

Troc

En rangeant mes accessoires de scrap,
je me suis rendu compte que j'avais des accessoires en double
aussi aujourd'hui je vous propose un échange
contre à votre convenance et en fonction de vos stocks
thèmes Halloween, automne, Noël, hiver, .... 


1 - la revue "Passion Cartes Créatives" n°63


2 - Matrice de découpe : bordure papillons


3 - Ensemble de 3 matrices d'embossage



Envoyez-moi un message par le biais du formulaire de contact
pour que je puisse avoir votre adresse courriel
ou en MP sur Facebook
ou directement par le biais de mon adresse mail si vous l'avez

D'avance merci,

3 commentaires:

  1. même si je n'utilise pas je trouve que tu as eu une très bonne idée...Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. apparemment il n'y a personne
    je veux bien la matrice de découpe et l'embossage
    tu me diras ce que tu souhaite en échange

    RépondreSupprimer