samedi 16 octobre 2021

Mes ouvrages à suivre - 21

Nous voici mi-octobre, le moment de nous retrouver
pour l'avancer de ma broderie "Grand Place de Lille"
dans le cadre du groupe de brodeuses chez Louison

Je n'ai pas posé beaucoup de croix ce mois-ci,
j'ai même du défaire plusieurs fois des parties brodées qui étaient décalées

Ma broderie à la mi-septembre


la voici à ce jour


de plus près !
je suis arrivée au bord droit de la broderie


aurai-je fini cette troisième page pour la mi novembre ?

Rendez-vous dans un mois

4 commentaires:

  1. Tes deux coqs sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours évident quand Pénélope s'invite à la maison. Bravo à toi pour cette nouvelle avancée. Biz Douby

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée, ça m'a fait plaisir de te voir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne continuation sur ce superbe ouvrage. bisous

    RépondreSupprimer