mercredi 6 octobre 2021

Ronde Orange - 8

En octobre, c'est KIKI que l'on gâtait
Le thème qu'elle a choisi : les Coeurs
et voici l'ATC et la carte que j'ai réalisé à son intention



Posté lundi matin, Kiki m'a envoyé un mail hier soir
pour m'informer que mon envoi était déjà arrivé
et qu'elle est très contente de mon interprétation du thème

Je suis très contente de participer à cet échange d'ATC scrappée
un échange sur 10 mois
pour constituer chaque mois une pochette de 9 ATC 
sur le thème choisi par notre binôme du mois
Merci MaNou d'avoir organisé cet échange
1 ATC par mois est confortable à gérer parmi les autres échanges
et on a le temps aussi de prévoir les éléments des futures ATC


Pour le mois de septembre, Mikie avait choisi le thème : Fleurs, Feuillages
et voici la belle pochette qu'elle a pu constituer


Pour plus de détail : ICI


Rendez-vous dans un mois pour la suite de l'aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire