lundi 25 octobre 2021

Troc - suite

Dans cet article du 3 octobre et sur le blog de Manou
je vous proposai un troc, une revue, un Diy et des matrices d'embossage

C'est Martine-Tortue qui a choisi le Diy Bordure Papillons et m'a envoyé celui-ci


avec mon Diy, je lui avais envoyé une carte


et des tests de toutes mes matrices d'embossage
que je n'avais pas encore eu le temps de tester 


à part 2 que j'ai utilisé précédemment


la seconde en partant du haut que j'ai découpé pour une bordure festonnée
et celle du bas à droite, soulignée par de l'encre argentée


et le lot de matrice d'embossage est partie chez Séverine
qui m'a envoyé ces diverses décorations pour scrap

d'adorables décorations de Noël

des papiers de Noël

et un kit de broderie de Noël
pour faire un petit coussin

pour rappel, les matrices en question


accompagné de cette carte


en utilisant le négatif des découpes posé sur un papier 
avec des feuilles aux couleurs d'automne


un très très très grand merci à toutes les deux !


Si vous êtes intéressées par des échanges de découpe, ou d'embossage,
contactez moi !

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    de beaux échanges , elles sont jolies ces bordures !
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolis échanges, tout est superbe biz

    RépondreSupprimer
  3. de très chouettes échanges, bravooooooooo
    dame tatale

    RépondreSupprimer