dimanche 31 octobre 2021

Echange 2021 - 13

Caroline organisait un échange d'ATC brodée pour fêter Halloween !
une ATC brodée, charms et rubans

Voici mon envoi pour Gisèle

mon ATC avec un charm de petite sorcière

une p'tite carte

des rubans


et voici l'envoi de Gisèle qui m'a bien gâté

une jolie carte dont l'araignée protégeait le contenu !


une ATC avec une belle citrouille appétissante 


et des rubans et attaches parisiennes décoratives !


Un grand merci Gisèle, j'adore !


5 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifique échange , j'adore vos ATC brodées ! BRAVO à vous deux .
    bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces beaux échanges!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette votre échange
    belle journée malgré la météo
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. un bien bel échange ! bravo à toutes les 2. bisous

    RépondreSupprimer