samedi 16 octobre 2021

Echange 2021 - 12

MaNou nous a proposé un nouvel échange
sur le thème du COQ
un des emblèmes de la France avec le Coq Gaulois

et je me suis inscrite dans les deux catégories
Broderie et Scrapp

Voici mon ATC Brodée et sa carte que j'ai envoyé chez Doudoune 21



et voici l'ATC brodée de Doudoune 21



Pour les versions Scrapp, voici l'ATC et la carte que j'ai envoyé à Mikie


Dans un bloc de pochoirs pour enfants, j'ai trouvé une silhouette de Coq
je l'ai donc reproduite sur une chute de papier pour Aquarelle
que j'ai colorié avec des feutres fins - deux teintes de jaune
mais en photo mon coloriage parait trop enfantin.
Et j'avais des plumes colorées qui sont venues à point pour la queue flamboyante de ce gallinacé
avec du scotch double face, j'y ai disposé les plumes


Mikie m'a envoyé ce très joli Coq


accompagné de cette très jolie carte


Bravo Mikie pour ces deux réalisations
j'aime beaucoup les techniques que tu as employé
j'aimerai bien en faire autant
mais je n'ai pas tout le matériel nécessaire.

Merci Manou pour l'organisation de ces échanges !

8 commentaires:

  1. Waouh!!! comme ils sont beaux ces coqs!!!! Bravo....Bonne soirée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail.
    Bravo à toutes les 3 pour ces beaux échanges.
    Doux weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton ATC coq! Les autres créations sont très belles aussi.
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. tu as réalisé de très beaux coqs dans les deux catégories - bel échange bravo à toi
    (snif, moi j'attends tj mon coq)
    beau dimanche biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    tous ces coqs sont magnifiques ! BRAVO !
    Bon et beau dimanche , bisous .

    RépondreSupprimer
  6. fiers et beaux ces coqs !
    bonn dimache

    dame tatale

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes tous ces coq ;-) bisous

    RépondreSupprimer