vendredi 8 octobre 2021

Mon Petit Atelier - 1

C'est un échange proposé par Séverine
sur 9 mois voir ICI
Top départ 1er septembre

Séverine nous a envoyé un tableau 
avec les coordonnées de nos binomettes
chaque mois une destinataire différente !

Et c'est Marianne G qui aurait du recevoir ma première ATC et sa carte d'accompagnement



Pour ma carte je me suis inspiré du Sketch 96 proposé par Manou
qui, toute les semaines, nous soumet un projet de carte

mais mon envoi ne lui est jamais arrivé
j'ai alors rebrodé une ATC 
et fait mon envoi en Lettre Suivie


et confectionné une nouvelle carte


cette fois, tout est bien arrivé à bon port 
ouf !


et c'est Séverine qui m'a envoyé ceci :



Rendez-vous dans un mois pour la suite de l'aventure !

1 commentaire:

  1. Superbes ATC! Dommage que le premier envoi ne soit jamais arrivé, tu as été obligée de recommencer.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer