lundi 1 novembre 2021

Bon anniversaire Judith

Le 31 octobre, c'est l'anniversaire de Judith, ma première petite fille !
5 ans ! une grande fille !
L'occasion d'une grande réunion de famille avec ses grands parents,
2 de ses arrières grands mamies
ses parents
ses oncles et tante
sa cousine Céleste
et son grand frère Adam

L'occasion de faire des cadeaux !

A cet âge, des vêtements sont toujours les bienvenus
un pantalon bleu pétrole, un corsage blanc à volants, un cardigan framboise
des chaussettes roses
et des bijoux assortis à sa nouvelle tenue

et j'ai brodé un petit tableau pour décorer sa chambre

un kit à broder d'"un chat dans l'aiguille"
pour une petite fille qui aime les fleurs
et dont le papa lui a réservé un coin de jardin pour en faire pousser !

et un livre pour comprendre les plantes
une sensibilisation à l'écologie
à la protection de la nature 
de très belles illustrations à lire avec papa
en attendant l'année prochaine et son entrée au CP
Judith est une petite fille très curieuse 
avide de découverte !

Et pour décorer les paquets cadeaux
voici deux petites cartes que j'ai faite pour l'occasion



10 commentaires:

  1. Bon anniversaire, Judith et gros bisous à toi et à Mamie !

    RépondreSupprimer
  2. Judith a été gâtée. Le tableau est magnifique!
    Tu as toujours des bonnes idées!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis cadeaux pour cette petite demoiselle !
    Bon anniversaire Judith !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis cadeaux pour cette demoiselle...un bout de jardin...ça me rappelle quelque chose hi!!J'avais moi aussi un coin de jardin chez mes parents dans lequel j'avais planter un marron...et il a bien poussé papa avait du le déterrer pour le mettre dans un autre coin où il ne gênerait pas hi hi!!! donc les fleurs c'est très bien....Bon anniversaire Judith...Gros bisous...Bonne soirée Brigitte Bisous.K..Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Une petite fille très gâtée! Tes cadeaux sont plein de charme et de sensibilité.

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire la puce
    ta broderie est adorable
    biz
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Brigitte ,
    je souhaite un très bel anniversaire à Judith qui a été bien gâtée avec tous ces superbes cadeaux !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  8. de très beaux cadeaux, superbe biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbes cadeaux et attentions, bravo!
    Bon anniversaire à Judith 😊
    Doux mardi
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Une petite puce joliment gâtée ! Bon anniversaire à Judith.
    Bisous

    RépondreSupprimer