samedi 19 juin 2021

Une nouvelle tenue pour Céleste

Retour à la couture pour réaliser un troisième bloomer pour Céleste
un troisième modèle
d'après un patron issu de cet ouvrage



une petite tenue légère pour être présentable par ce temps chaud !

toujours le chat à surveiller ce que je fais !

Voilà la nouvelle tenue
taille 1 an
avec ouverture à l'entrejambe qui n'était pas prévue dans le modèle original


6 commentaires:

  1. Elle sera mignonne comme un coeur!!! Bravo encore un bien joli modèle...Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    adorable ce nouveau bloomer !
    Bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mimi et agréable à porter je pense quand il fait chaud
    belle journée
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi pour cette belle réalisation
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Trop beauuuu ! ;-)
    J'ai toute la collection de ces beaux ouvrages, faudrait que je m'y mette. Vivement la fin des travaux. Bisous

    RépondreSupprimer