dimanche 27 juin 2021

Collection Chat - 5

Voici les ATC n° 5 de notre collection Chat de Sandrine ATC

Nous avions le choix entre deux très belles grilles
et Mamiebrode a choisi la même grille que moi


mon interprétation


J'aime beaucoup ce petit chat japonais
que ma fille Cécile m'a fait découvrir
Maneki-Neko, chat porte bonheur
que l'on place à l'entrée pour accueillir les visiteurs


J'avais accompagné mon ATC de cette carte

Ma 6ème ATC Chat part demain chez Marie-Claude A
et je recevrai la mienne également très prochainement
donc 

10 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    superbes vos Maneki Neko brodés ! BRAVO à vous deux ! Moi aussi , j'ai choisi ce modèle , j'adore ...
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont une bonne bouille ces chats !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien mimi votre échange ! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolis ces petits chats, bravo à vous deux
    Bizzzzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. bel échange mignon tout plein biz

    RépondreSupprimer
  6. c 'est ravissant
    il a un air malicieux ce chat

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à vous deux!
    Doux dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer