vendredi 18 juin 2021

Echange BLEU chez maNou

MaNou organise régulièrement un échange d'objets de notre choix
avec comme seule contrainte la Couleur

J'ai hésité plusieurs fois à me lancer
mais pour le BLEU, je ne pouvais plus reculer

C'est Colette qui a été tirée au sort pour être mon binôme

Et voici ce que contenait la grosse enveloppe reçue mardi dernier


une très joli carte scrappée


des accessoires pour les cartes et ATC
strass, images adhésives en relief, coton à broder, 
scotch double face, ruban mousse comme Colette a utilisé pour les bords de sa carte


et un lot de découpe
j'adore les feuilles ! 

Merci beaucoup Colette, tu m'as trop gâté 

je suis un peu honteuse car mon envoi était moins conséquent 


voici ma carte
le bleu et le beau temps de ce moment 
m'ont fait associer cette couleur à la mer et aux voyages


et voici ma contribution :
un carré de tissu 50 x 50 cm
une cartonnette que j'ai rempli de fil mouliné DMCn°25
j'ai eu l'occasion de récupérer un gros écheveau de ce fil
je ne sais pas si j'en verrai la fin !
deux mini pelotes de fil à tricoter en coton
un galon 
et des boutons

1 commentaire:

  1. Coucou Brigitte ,
    BRAVO à vous deux pour ce magnifique échange "bleu" !
    Bon et beau samedi , bisous .

    RépondreSupprimer