jeudi 17 juin 2021

Mes ouvrages à suivre - 16

Le 15 juin est passé de 2 jours
et je ne vous ai pas encore montré mes avancées
sur mes deux ouvrages au long court !

Dans le cadre du fil rouge mené par Louison

Voici "La Grand Place de Lille"

Le mois dernier j'avais pu commencer à broder une nouvelle page


les reliefs des sculptures de la Vieille Bourse
se dessinent petit à petit
les contours du bassin ce précisent


Est-ce que cette page sera terminée le 15 juillet ?
Je ne sais pas
Il reste une succession de croix isolées et une erreur est vite faite


Second ouvrage : Tambour de Brodeuse

la 11ème étape était rapide à broder
l'avant dernière étape
pour le 30 juin, le SAL sera terminé


et j'espère vous présenter l'ouvrage terminé et sa finition


Rendez-vous donc dans 15 jours !


6 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifiques avancées pour ces broderies ! BRAVO !
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. UN sacré monument ! bravo pour ta pugnacité

    RépondreSupprimer
  3. tes ouvrages sont superbes surtout le premier
    bravo à toi biz

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta broderie "Grand place de Lille" tu as bien avancé, joli aussi le aussi tambour de brodeuse, bravo à toi
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Que de superbes avancées !!!! bravoooo.
    Bisous

    RépondreSupprimer