jeudi 3 juin 2021

Mes ouvrages à suivre - 15

Cette fois, je reviens vers vous pour montrer l'avancée
de mon Cahier de Broderie d'Un Chat dans l'Aiguille

J'ai fini la page de couverture


et voici une vue d'ensemble de toute la couverture extérieure


un peu de travers, mais le tissu est tellement manipulé dans tous les sens
qu'il y aura un travail de mise en forme pour la finition !

Totalement différent des ouvrages aux points de croix comptés
on travaille ici sur une toile imprimée
mais les dessins sont tellement fin
qu'il faut bien suivre les lignes
pas toujours facile d'avoir une belle roue !




11 commentaires:

  1. Mais elles sont superbes tes roues ! Comme le reste d'ailleurs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, raffiné et plein de jolis motifs colorés, bravo pour ton magnifique travail!
    Gros bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    c'est magnifique cette couverture ! Quel travail pour réaliser tous ces points ! BRAVO !
    Douce soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Splendide résultat !!! bravooooo

    RépondreSupprimer
  5. je suis admirative de tn joli ouvrage !
    bravo
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  6. c 'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette page de couverture, bravo à toi
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle broderie, superbe biz

    RépondreSupprimer
  9. un bel ouvrage qui mène de point en point, c'est magnifique
    Vava

    RépondreSupprimer
  10. superbe, j'aime beaucoup tous ces points regroupés, félicitations

    RépondreSupprimer