mercredi 30 juin 2021

Mes ouvrages à suivre - 17

Je vous retrouve aujourd'hui pour la dernière étape du SAL Tambour de Brodeuse
organisé par Manue
12ème et dernière étape


la fin du mot Couleur, de Mercerie et le mot Croix
ainsi que l'échevette de fil bleu


une vue de l'ensemble avec le tissu de finition
en coussin de 50 x 50

que voici installé sur un fauteuil


de plus près


une aventure qui se termine à l'échéance
avec, une première, la finition réalisée !

Pas étonnant qu'il ne fait pas beau dans le Nord
c'est de ma faute !



5 commentaires:

  1. cc
    superbe finition !!!
    moi je n'ai pas encore trouvé le support idéal pour mettre cette jolie broderie en valeur !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille! Le coussin est magnifique, un grand bravo bien mérité!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    superbe ce coussin !!!
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe travail pour ce joli coussin !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Superbe broderie et ce coussin lui rend bien justice ;) bravo

    RépondreSupprimer