lundi 10 avril 2023

Brodons ensemble 2023 - 2, 3 et 4


Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas montré mon avancée au 15 mars
de l'ouvrage que je brode en liaison avec Louison

ayant terminé en début d'année mon Cahier de Broderie
je vous montrai ICI le début de ce nouvel ouvrage,
une grille de Jardin Privé (et oui encore une, quand on aime ....)


Pour le15 février j'avais brodé la première page sur les 5 du modèle

et le 15 mars, la page 2 était brodée



et pour le 15 avril, la page 3 est également brodée

je me contraint à ne broder qu'une page par mois
sinon j'aurai déjà brodé le tout
au dépend des autres ouvrages et échanges en cours !

Rendez-vous au alentour du 15 mai pour la suite !

4 commentaires:

  1. Trop mignon ton escargot !
    Quant au Jardin Privé, je n'ai pas encore eu le courage de m'y attaquer. Bravo à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    c'est superbe ! BRAVO !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends, les grilles de Jardin Privé sont tellement belles. Bravo à toi pour cette splendide avancée. Belle journée. Bisous Douby

    RépondreSupprimer