samedi 22 avril 2023

Bella Doll 2023 - 3

 Les concours de cette année

Tout ce passait sur la scène que l'on voit au fond sur la photo


En premier le concours de Customisation :


et les photos que j'ai prise







ensuite le concours photos


et le panneau d'exposition des photos



La Tombola :
le billet d'entré donne droit de participer à la tombola
des lots offerts par les exposants
qui étaient exposés aussi sur la scène

une vue d'ensemble

et deux lots qui ont attirés mon regard entre d'autres lots très intéressants 

mais comme je savais que je ne serai pas présente lors du tirage au sort
je n'y ai pas participé


deux "bestioles" ont attiré mon attention
mais je ne sais pas dans quelle catégorie les inclure


complètement articulées, elles peuvent prendre des pauses réalistes
la seconde donnait l'impression de câliner sa maîtresse
perchée sur son épaule
comme l'aurait fait un chaton !

Pour en savoir plus,
n'hésitez pas à aller sur le group Facebook 
j'y ai piqué quelques photos pour structurer mes articles


Je remercie Sylvie Charles-Herbeth et son équipe
pour l'organisation de ce 5ème salon à Bailleul
et rendez-vous dans un an !


Il me reste à vous montrer mes achats !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire