jeudi 20 avril 2023

Bella Doll 2023 - 2

Passons maintenant entre les stands pour admirer les jolies créations 
présentées par toutes ces merveilleuses personnes !

Voici la liste des exposants :


Coco Violet



Luna's Needle
sur Facebook : Luna's Needle et sur Instagram : lunasneedle



Le Grenier de Bertille
sur Facebook : Mil Verg8naud et sur Instagram : milvergnaud
avec Sylvie, de l'équipe organisatrice, surveillant le stand


Les superbes création de l'Atelier Marie Louise
Sylvie Charles-Herbeth




8
sur Facebook


Miss P Création




Un stand avec de belles créations originales
mais pas trouvé de petite carte avec les coordonnées






Mamzailes Dentelles
sur Facebook et Instagram




Lille libellule



Un stand qui a attiré mon attention pour sa présentation
mais je n'ai pas retrouvé son nom



Les créations étonnantes de Miss Nekotatu / Emilie Douessin
sur Facebook et Instagram




Désolée, je n'ai pas trouvé les coordonnées
de ces créateurs



Plastic made dreams
sur facebook


Un stand aux merveilleuses créations
dont je n'ai pas retrouvé les coordonnées



Meroko Doll
sur Instagram


Little Poppy


Le stand de Boutik Poucette Dls
sur Facebook



Le stand de Sweet Lolita, by Cindelis
sur Facebook : Cindelishopdoll


reste à vous montrer l'expo sur la scène
et mes achats
car bien sur, il y a eu craquage ! 
que je suis faible !😇
mais aussi par solidarité avec ces personnes
dont les ventes sont une source importante de revenus

Je m'excuse auprès des exposants
dont je n'ai pas su retrouver leurs nom et coordonnées

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    merci de partager avec nous cette superbe expo ! De magnifiques stands bien tentants ...
    Bel après-midi , bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer