lundi 17 avril 2023

SAL et broderies en cours - 3


Qu'ai je brodé durant ce mois de mars ?

J'ai continué sur mon ouvrage du 1er janvier

la case centrale est maintenant brodée et j'ai commencé celle du haut



J'ai débuté un nouvel ouvrage
proposé en SAL par Caroline sur son blog

j'ai reçu la seconde étape ce matin !


J'ai fini ma broderie de Jardin Privé "Viva la Vida"
en coussin

Et monté une autre broderie de Jardin Privé
réalisé en SAL sous la houlette de Brode 41
en sac à ouvrage pour aller à mon club de broderie
Croix Fil & Cie,  #croifilcie59 sur Insta



je continue avec les grilles exclusives reçues en cadeau
pour faire une pochette à aiguille et un bijou de ciseaux

il restera à confectionner une pochette pour ranger mes accessoires
j'ai du acheter un coupon de toile complémentaire qui vient d'arriver
on se retrouvera donc pour voir ces trois objets terminés

Rendez-vous dans un mois pour la suite

2 commentaires:

  1. J'adore ton premier SAL.
    Et bravo pour tes finitions de J.P.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe coussin ! et ton sac wahou !!! tu vas pouvoir crâner en allant au club !!! LOL

    RépondreSupprimer