lundi 10 avril 2023

Petit Escargot porte sur son dos .......

 Une jolie fleur !

Je vous montrais ICI le début d'un objet au crochet 
parmi mes occupations du moment

Ensuite, j'ai crocheté ces petits compléments
qui ne ressemblent pas à grand chose mis côte à côte

Une fois monté
voici le résultat final :


un petit escargot qui fait la joie de Céleste !


C'est un modèle offert par Valérie_filuncrochet 
pour l'achat du livre : Le fabuleux Océan"
et qui fait partie du livre "Le Jardin Fleur"
j'ai envie d'acheter tous ses livres
mais un ou deux à la fois !
tellement ces petits sujets au crochet sont mignons !

3 commentaires:

  1. Super joli cet escargot !!! bravooo comme j'imagine qu'il doit plaire à Céleste ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    effectivement il est adorable cet escargot ! je comprends que Céleste ait craqué ... Superbe travail , BRAVO !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est adorable !
    Il est trop beau

    RépondreSupprimer