dimanche 9 avril 2023

Echanges de cartes "Anniversaire"

Chez Marie-Pierre, bien connue sous son pseudo Caillou
je participe à un échange de cartes Anniversaire

Avril étant attribué à Odile dont je vous présenterai la carte à la fin du mois d'avril
avec tous les autres échanges d'ATC
C'est en Mars que j'ai été gâtée

Voici donc la moisson de jolies cartes que j'ai reçu
Mais comme mon anniversaire est le dimanche 9
jour de Pâques cette année
l'année de ma naissance, je suis arrivée le samedi de Pâques 
en avance sur les cloches ! Hi Hi !
j'ai attendu ce jour pour publier mon article 

de la part de Véronique G

de la part de Marie-Pierre - Caillou

de la part de Magali -  Gateuxrigolo

de la part de Cloeti

de la part de Véronique P

de la part d'Huguette L

de la part de Nathalie

la carte brodée de Francine

la composition de Josselyne

l'envoi d'Odile
une initiale B et la couleur Bleu, 
Odile tu ne pouvais pas mieux faire !


et des très jolis marques pages

de Magali

de Véronique G

Un grand merci à toutes et tous qui me souhaitez aujourd'hui
mon anniversaire
Je vous envoie de gros bisous


2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    je te renouvelle mes bons voeux d'anniversaire .
    Tu as été gâtée avec toutes ces belles cartes , BRAVO aux créatrices !
    Bon lundi , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire Brigitte avec un peu de retard :/ désolée. Gros bisous

    RépondreSupprimer