lundi 30 janvier 2023

SAL et broderies en cours - 1

Je vais continuer à vous montrer chaque fin de mois de cette nouvelle année
les avancées sur des ouvrages qui nous tiendront compagnie pendant plusieurs mois

Commençons par l'ouvrage débuté le 1er janvier que vous avez pu voir ICI
j'ai su broder deux cases
après avoir partager mon temps avec Pénélope pour réaliser le cadre

Cosy Winter  
que je fais à mon rythme !


Second ouvrage débuter en ce mois de janvier
que vous pourrez suivre aussi chez Louison http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/
dans le cadre de ses articles "Brodons ensemble"
 qu'elle publie chaque mois vers le 15

une grille de Jardin Privé
sur une bande de lin à broder 12 fils blanc cassé
et les couleurs choisies par la créatrice
Là aussi, Pénélope m'a accompagné
j'ai du broder 3 fois le visage

Visite chez l'Ophtalmo prévue pour le mois de mars ! 

Peu d'ouvrages pour ce début d'année,
je me suis promis d'éviter la dispersion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire