dimanche 23 avril 2023

Bella Doll 2023 - 4

Mes achats :

Vous vous doutez que j'ai succombé à la tentation
face à toutes ces jolies créations
et il faut bien soutenir toutes ces personnes à l'imagination foisonnante !

Sur le stand de Miss Nekotatu/Emilie Douessin

J'ai craqué pour ce Dinosaure en pensant à ma petite fille Céleste






Haut de 8 cm
3 articulations à chaque bras
2 articulations pour les jambes
il peut ouvrir la mâchoire pour rugir (de plaisir ! bien sur)
avec sa couronne d'ergots
ce sont ces yeux qui m'ont fait craquer !

En discutant avec Emilie
j'ai appris qu'elle avait créé ces petits personnages
avec une imprimante 3D et du fil de résine
Je trouve que l'utilisation de cette technique très en vogue est géniale
je lui souhaite bonne chance pour l'avenir !
j'espère la revoir l'année prochaine


Sur le stand de Luna's Needle
un joli bonnet mouton !

Je ne possède pas de Pullip
mais d'autres demoiselles qui habitent chez moi
on une tête compatible

le voici porté par Ibyan et Elyn



et sur le stand de Sweet Lolita by Cindelis

un diadème pour jouer à la princesse :
que voici porté par Elyn et par Ibyan


un achat sur son stand permettait de participer à un tirage au sort
et j'ai gagé cette bague pour Pullip
l'anneau fait 3 mm de diamètre
il faut de très fin doigt !
mais elle sera surement portée chez moi en broche


5 commentaires:

  1. une belle expo tu as eu raison de te faire des petits cadeaux !!!
    Je suis ravi de te retrouver je n'arrivais plus à ma connecter à ton blog
    bisous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Tu les a bien gâtées, tes filles !
    Et Céleste aussi bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    superbes achats !
    bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée, je ne reçois plus tes notifications, j'ai cliqué sur ton nom sur un blog pour arriver là ce soir et j'ai un retard monstre, j'essaierai de le rattraper petit-à-petit. Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolis achats!
    (Mon blog a perdu toutes ses abonnées, lors d'une opération de nettoyage de la plateforme, il faudra te réinscrire si tu souhaites continuer à me suivre.)

    RépondreSupprimer