dimanche 16 avril 2023

ATC Anniversaire

Chez Manou je me suis inscrite pour un échange sur 10 mois d'ATC Anniversaire

Pendant 9 mois nous créons des ATC scrappées sur un thème choisi par chaque d'entre-nous
pour son mois anniversaire

En avril c'était mon tour !
J'avais choisi "B comme ...."

et voici le résultat !
merci mes amies scrappeuses !
Vous m'avez gâté, j'adore vos interprétations


chaque ATC était protégé par une jolie carte

Je vous montre tout ça en détail

de la part d'Huguette L - " B comme ... Ballons"



de la part de Barbouille - "B comme ... Bonheur"

j'ai repris en photo son ATC posée sur la carte message
message que je garde pour moi mais il fallait vous montrer le joli tampon utilisé


de la part de Dominique D - "B comme ... Ballons



de la part de Kiki - "B comme ... Baleine"

et du bleu ! comme j'aime !


de la part de Maxou - "B comme ... Bottes"

Maxou m'a envoyé deux ATC en même temps
vous verrez l'autre avec la récapitulation des échanges d'avril
et elle a choisi le thème de Pâques pour sa carte !
et un joli marque page


de la part de Miss Benpica - "B comme ... Bonbons"



de la part de Véronique G - "B comme .... Ballons, Bobines et Boutons"



de la part de Christine - "B comme ... Ballons

et qui a ajouté ces belles découpes pour un futur projet !


de la part de Denise D - "B comme Bateau"


et cette découpe de lapins qui me servira, c'est sûr !

Merci à vous toutes pour ces petites merveilles !

En 2021, j'avais participé à une ronde
aussi chez Manou, sur le même principe
j'avais choisi le thème "B comme Bleu"
et j'avais déjà été très gâtée
vous pouvez voir le résultat ICI

J'espère que Manou pourra organiser à nouveau ce type d'échange en 2024
il faudra trouver un thème qui laissera beaucoup de possibilité !
ou pour changer, un thème précis
j'ai le temps d'y réfléchir !

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    une très belle pochette pour ton anniversaire ! BRAVO à toutes les participantes .
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie pochette avec tout ces B comme ... ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réalisations, bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie pochette bravo à toutes les participantes

    RépondreSupprimer