mercredi 23 mars 2022

Pour profiter de la famille et du beau temps

Depuis jeudi soir, j'ai eu le plaisir de recevoir les deux enfants de mon fils
Adam 10 ans et Judith 5 ans
pendant que leurs parents s'évadaient à Paris pour un week-end bien chargé

Vendredi, une belle journée entre cousines et cousin
Céleste est venue passer la journée
Les deux filles se sont superbement entendu
et Adam a eu droit à plein de câlins !

Samedi matin, je les ais emmené dans le parc en face de chez moi
pour qu'ils puissent jouer sur les jeux 
courir
et ils ont même sympathisé avec deux garçons d'un âge proche des leurs
ils sont partis ensemble à la recherche de branche
(ce n'est pas ce qui manque après les gros coups de vents que nous avons eu)
ils voulaient construire une cabane
une grande utopie !




Mes deux grands sont repartis en début d'après-midi dimanche
et j'ai rejoint ma fille, son compagnon, et Céleste
devant l'Office de Tourisme de Villeneuve d'Ascq
pour faire le tour du Lac des Espagnols








Céleste en admiration devant les oiseaux qui se promènent sur la pièce d'eau
et très heureuse de croiser des chiens
Un petit chien est même venue vers elle pour la sentir
Céleste est très douce et les caresses avec calme





Vive le Printemps, vive le soleil

5 commentaires:

  1. C'était un superbe weekend riche de partages. Super!
    Doux mercredi ensoleillé
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de pouvoir profiter !!! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Profiter de ses petits enfants, que du bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. un superbe week-end génial bizou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    Voilà une mamie comblée avec ce superbe W E !
    MERCI de partager avec nous ces moments de bonheur ...
    Bel après-midi , bisous

    RépondreSupprimer