samedi 5 mars 2022

SAL "On finit les En Cours en 2022 - 2

Deuxième mois pour le SAL de Manu

Voici les photos que je lui avais envoyé

"Le soleil à rendez-vous avec la lune"
que j'ai rebrodé puisque je l'avais perdu suite à une étourderie de ma part.
Au lieu de l'avoir donné pour les Un An de Céleste
elle l'aura eu pour ses 18 mois


le voici terminé depuis la parution de l'article de Manu


Et j'ai envoyé la photo de "Mon cahier de Broderie"
encore une création de "Un Chat dans l'Aiguille"
que je reprends après quelques mois de sommeil


Rendez-vous vers le 25 mars pour découvrir mon avancée !

2 commentaires:

  1. Magnifique ouvrage qui t'a donné bien du travail! Un jour, tu raconteras son histoire à Céleste!
    J'adore ton cahier de broderie.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer