dimanche 6 mars 2022

Pour mes petites filles

 J'ai eu l'occasion d'acheter d'occasion un ensemble Baby Nurse de Smoby

L'ensemble replié

puis déplié


un bébé dans le berceau
C'est Babette mon bibichou


et la voilà fièrement installée dans le coin repas


La norme constructeur le préconise à partir de 3 ans
Céleste qui n'a que 18 mois l'a découvert
a semblé intéressée, mais surtout par la poupée.
Elle pourra jouer avec quand elle viendra chez moi
les enfants sont toujours intéressés par les nouveautés 
et ce qu'ils n'ont pas chez eux !

Dans deux semaines, c'est Judith qui viendra passer quelques jours chez moi
pas très poupées, mais je suis sure qu'elle y passera quelques moments à jouer !

5 commentaires:

  1. pas de soucis tant qu'elle joue sous ta surveillance.
    voilà des petites filles bien gâtée

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Céleste va pouvoir s'amuser en venant chez toi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    c'est tout mignon cet ensemble ... Tu vas faire des heureuses chez toi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable sûre que cela va intéresser tes petites filles.

    RépondreSupprimer
  5. Jouet très complet qui offre plein de possibilités, tes petites-filles vont adorer!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer