dimanche 3 avril 2022

Salon Bella Doll 2022 "Circus" à Bailleul

Toute l'équipe du salon était heureuse d'enfin pouvoir nous recevoir !
après deux années de privation
un rendez-vous très attendu !

J'espère que le bilan aura été positif
en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir leur rendre visite
de retrouver les exposants habituels
au fil des ans
et de trop rares salons dans la région


Je vous emmène ?


Voici quelques cartes que j'ai obtenu sur les stands
il faut y ajouter l'Atelier Marie Louise
et la Ch'tit boutik de Poucette ...

Les stands étaient aux couleurs de l'événement
Voyez ces jolies décorations et mises en scène
sur le thème du cirque







avec Sylvie Herbeth et sa fille
membre de l'organisation du salon

sa magnifique robe brodée

et autres tenues sophistiquées


chez qui j'ai acheté un Duffle Coat Rouge pour ma petite Pukifee
je vous montrerai mes achats dans un autre article

sa décoration sur le thème du cirque
et son stand de vente


Sur le stand de Cinlishopdoll et Ch'tite Boutik



où j'ai craqué !


Il y avait aussi
DreamiLu Dolls


et au moment de sortir
une surprise
Esyram et son mari venaient d'arriver
on a pu papoter ensemble 
un bon moment de plaisir !

Vivement que l'on puisse se retrouver avec Fanfan et Anne Marie !

la liste des exposants

3 commentaires:

  1. Un petit salon, certes, mais bien sympathique !merci pour tes photos et on a été très contents de te revoir et de papoter un moment ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    MERCI pour ces photos qui nous permettent de visiter ce salon ! Ce devait être bien agréable ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces photos. Si je pouvais j'assisterais à tous les salons de poupées, dommage que j'habite si loin !

    RépondreSupprimer