samedi 5 mars 2022

Me revoilà !

Pas d'inquiétude !
Si je n'ai pas publié depuis le 21 février c'est parce que j'ai eu un problème d'ordinateur

L'angoisse !

J'étais très contente d'avoir retrouvé mon imprimante
parce que HP ne développe plus un utilitaire indispensable au bon fonctionnement du centre de gestion pour l'imprimante, il a fallu contourner le problème. 
Elle fonctionnait même à nouveau en WiFi.

J'ai la chance que mon beau fils se débrouille en informatique ! Il a extrait le disque dur et a su recopier toutes les données du fichier Utilisateur sur un disque dur externe.

Il m'a aidé à choisir un nouvel ordinateur que je viens de mettre en service et que j'organise à ma sauce pour retrouver mes automatismes. Il reste à recopier mes fichiers de la sauvegarde vers l'ordi.


Voici la Bête !
un ASUS Vivobook PRO 14 OLED

Pas complètement déconnectée du monde virtuel
grâce à mon smartphone
mais pour rédiger des post sur les réseaux sociaux, des articles sur mon blog
lire et envoyer des mails, ou messages
c'est plus facile pour moi avec un clavier d'ordinateur

Je vais pouvoir vous montrer, au fur et à mesure,
l'avancée de mes travaux d'aiguilles

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Quelle élégance, la miss ! Et ton tableau est splendide.
    Quelle galère quand l'ordi. tombe en panne ! Je viens juste de terminer le transfert de mon ancien à mon nouveau, et depuis deux ou trois jours je n'en ai plus qu'un sur ma petite table, super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est super! On a du mal à se passer d'un ordinateur, que ce soit pour les loisirs ou les démarches, il est devenu indispensable!
    Bon retour et gros bisous.

    RépondreSupprimer