dimanche 13 mars 2022

Brodons Ensemble - 24

J'ai raté mon rendez-vous mensuel chez Louison
pour la publication de mon avancée du mois sur "La Grande Place de Lille"
vous ne la verrez que sur mon blog
mais vous pouvez toujours aller voir ICI et LA les avancées des autres brodeuses

Voici donc ma toile à ce jour


des zones se sont couvertes de petites croix


mardi, pour la réunion de mon club de broderie
Croix, Fils et Compagnie
je pourrai à nous avancer
Pour l'instant, je m'empêche de broder le Beffroi de la Chambre de Commerce
Pourtant ça me démange 😂
ce sera pour la fin de cette 4ème page

Donnons nous rendez-vous pour la mi avril
Aurai je su m'y tenir
en plus des autres ouvrages en cours !

3 commentaires:

  1. Quelle superbe avancée sur ta jolie toile.J'adore. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Tu avances bien. Au mois prochain pour la suite. Bisous et très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Belle avancée, bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer