jeudi 17 mars 2022

Echanges d'ATC de Mars

Poursuivons nos rondes d'ATC au fil des mois !

l'échange "Mon Petit Atelier" en est à sa 7ème étape
Ciseaux et Dentelles

Mon ATC envoyée à Paquotte


avec cette petite carte


et l'ATC brodée par Maxou



la ronde de Titemag qui nous emmène en Forêt
nous devions broder des fleurs de bois
pour ma partenaire des 12 mois : Mylène


j'ai donc choisi les violettes des bois, 
minuscules petites fleurs qui tachent le sol de son violet puissant



des troncs d'arbres, des feuillets, pour ma carte

et Mylène a choisi ce très joli brin de muguet qui est en avance
peut-être un signe d'une belle saison printanière ?



Et la troisième ronde, chez Véro
nous comble de fruits ou de fleurs illustrant la lettre C pour ce mois de mars

J'ai donc envoyé des Capucines chez Paquotte 
un hasard du tirage au sort où ces deux rondes se croisent


avec ma carte pour annoncer le printemps qui arrive très bientôt


et Mamichat m'a envoyé ces jolis citrons 
plein de promesse d'un bon jus comme je l'aime


une ATC vite cachée 
car ma petite fille de 18 mois adore le citron


A suivre !


10 commentaires:

  1. toutes bien jolies ces petites broderies et cartes! belle journée

    RépondreSupprimer
  2. de très beaux échanges ! bravo
    bon we
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    BRAVO à toutes pour ces magnifiques échanges ! Vos ATC brodées sont splendides !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. très beau échange
    tes envois son superbe et tu en as reçu de tout aussi beau !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces superbes ATC échangées!
    Doux vendredi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux échanges ! bravoooo
    Bisous

    RépondreSupprimer