dimanche 13 mars 2022

SAL et Broderies en cours, suite

En plus des ATC brodées, de l'ouvrage au long cours de la Grand Place de Lille
je travaille en alternance sur d'autres grilles

En Broderie Traditionnel
j'ai su travailler sur mon Cahier de Brodeuse
je viens de finir une nouvelle page


Tellement contente d'avoir su travailler dessus
que je ne peux attendre  mars et la participation au SAL de Manu
vous en verrez plus à ce moment là car je compte encore travailler dessus

D'autres SAL :

je n'ai pas pu y travailler car il faut que j'imprime la 3ème étape
mais je dois installer mon imprimante
j'ai bien le CD d'installation mais il n'y a plus de lecteur CD sur les nouveaux ordis
j'ai espoir de récupérer les fichiers sur le disque dur de mon ancien PC


Un nouvel SAL, chez Jardin Privé
SAL Mystère "Viva la Vida"
dont chaque nouvelle étape est à télécharger vers le 10
à partir de notre compte client, après achat de la grille


6 commentaires:

  1. c'est magnifique! trop beau! félicitations

    RépondreSupprimer
  2. bonnes petites xxx pour tous tes ouvrages
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    de bien beaux ouvrages ! J'adore tous ces points dans ton chier de brodeuse .
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. de très beaux ouvrages de belles broderies bravo biz

    RépondreSupprimer
  5. De jolis ouvrages en cours ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette superbe page et ce SAL en cours.
    Doux mardi
    Bises

    RépondreSupprimer