mardi 15 mars 2022

mes achats de dimanche

Ce dimanche avait lieu à Bondues


Ca fait un petit moment que je n'avais fait un petit tour dans ce type d'événement

J'y ai vu de jolis tissus, et autres

Voici ce que j'ai ramené à la maison :

Sur le stand de Au Chti Boutons
Allez sur leur site pour connaitre les prochaines dates de salons ou puces 
où vous pourrez les retrouver
et les 6 et 7 mai, ventes à leur domicile de Berthem

Chez Pascaline (j'aurai du en prendre plus)

et sur un stand où il y avait des accessoires pour Scrapbooking
de quoi réaliser des ATC et Cartes scrappées

Je n'étais jamais allée à Bondues
tout au moins au centre ville
et j'ai trouvé que l'église était très jolie alors j'ai sortie l'appareil photo

Au peut voir au loin les façades colorées de la place devant l'église

une vue entière de l'édifice

le clocher en détail

8 commentaires:

  1. Beaux achats! Ma fille a fait une collection de boutons et les tiens m'y font penser!
    Merci de nous faire découvrir les lieux sympas de ta région!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats et belle découverte que cette ville.
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    super tous ces achats , tu vas pouvoir faire de belles réalisations !
    MERCI pour ces superbes photos !
    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  4. dis donc sympa tes achats
    par chez nous pas de puciers dommage
    bravo pour tes trouvailles bizou

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es fait plaisir c'est chouette
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  6. superbe ! tu as fais de belles trouvailles !

    RépondreSupprimer