vendredi 2 octobre 2020

Echanges 2020 - 14

 Aujourd'huy, je vais vous montrer l'échange que j'ai fait avec Titemag

Une ATC initiale E contre des découpes pour cartes


voici donc l'ATC que j'ai brodé

et ce que j'ai reçu hier au courrier :

une jolie carte avec de très belles et fines découpes
et la pince à timbre, outil très précieux pour la philatéliste que je suis
et qui sera très pratique pour prendre les petites découpes et les placer sur les futurs projets

des découpes fleurs d'un rose plus soutenu que sur la photo (éclairage naturel pas top)

d'autres découpes de fleurs (prune plus soutenu et blanc cassé)

des pages embossées pour faire de jolis fond de cartes

en attendant de compléter ma collection de formes à découper
et de plaques d'embossage

J'ai de quoi laisser libre cours à mon imagination 

Merci Magali pour ce très beau cadeau !


3 commentaires: