vendredi 16 octobre 2020

Troisième atelier du Murmure proposé par Elizée - 3

Après la robe taille basse, voici la veste ou le manteau et le chapeau

C'est toujours Maëlyze et Ibyan qui bénéficient de ces vêtements proposés par Elizée

et Zélie c'est jointe au groupe des deux grandes


version courte pour Maëlyze 
version longue pour Ibyan
version cape pour Zélie






La pauvre petite, elle n'a même pas de chaussure !

Je vous joins la photo du patron de la cape de Zélie
à couper dans la pliure du tissu pour le dos
et en double avec un centimètre de plus au milieu devant pour le croisement



Pour les deux grandes, j'ai utilisé un patron de Vaniline 
que j'ai adapté pour mes deux poupées.
Il faut que je redessine les patrons des manteaux/vestes en élargissant un peu
Maëlyze est un peu gênée aux entournures

Première fois que je travaille la feutrine pour des vêtements !

On fera mieux la prochaine fois

2 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes toutes les trois!!! toutes mes félicitations Bonne fin d'après-midi Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les trois tenues!
    doux weekend

    RépondreSupprimer