mercredi 30 septembre 2020

Essais pour tenter de dompter ma machine de découpes

 Toute contente d'avoir réaliser mon rêve avec l'achat d'une machine de découpes TOGA


j'ai fait quelques tentatives avec les formes que j'ai acheté en promotion sur internet

Ce n'est pas évident
ça ne marche pas du premier coup !
alors pourquoi ?

J'ai peut-être choisi des formes trop complexes !

Titemag et Véronique G m'ont conseillé d'insérer une feuille pour augmenter l'épaisseur
et en effet, le résultat est meilleur

Voici quelques essais






avec une plaque, on récupère différent éléments, positif, négatif
toujours intéressant pour décorer les cartes


celui qui m'a donné le plus de mal, que je dois essayer à nouveau avec un papier différent
j'avais flashé sur la finesse de la forme !

Il me faut maintenant persévérer et réaliser de jolies cartes !

Je remercie d'avance toutes celles qui me donneront des conseils judicieux
et qui me permettront d'améliorer mon travail.

J'espère bientôt pouvoir vous montrer mes réalisations !

6 commentaires:

  1. J'ai la même, mais je ne fais pas de découpes aussi fines... et je coupe du papier assez épais pour mes atc et coins. Il faut bien ajuster ta mollette avec les chiffres pour que cela coupe bien.

    RépondreSupprimer
  2. Beaux essais! Bravo!
    Il reste à persévérer, les améliorations viendront avec l'expérience, en attendant, j'admire tes premières découpes!
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. normalement avec une machine de marque tu ne devrais pas avoir de problèmes ...
    essaye de trouver sur youtube des démonstrations
    moi j'ai une BIG SHOT et a découpe très bien
    pour les dies avec plein de petits détails mets sous le papier une lingette pour adoucisseur (ex Lénor) les découpes resteront collées à la lingette et tu auras de suite ton die parfait ;)

    RépondreSupprimer
  4. cela a l'air sympa tout cela bravo biz

    RépondreSupprimer
  5. De superbes découpes ;-) On persévère <3 bisous

    RépondreSupprimer