vendredi 16 octobre 2020

Cadeau et Hommage

Cadeau :
Pour mon anniversaire, mais comme c'était en avril
disons que c'est pour mon demi anniversaire
C'est un petit colis que m'a remis mon facteur de la part d'Esyram

Que contient-il ?


Wouah ! une plaque de chocolat noir ! hum .....
un drôle d'objet ? ah oui, c'est un filet pour la chasse aux papillons pour les poupées
un petit paquet vert
et une boite dans le papier orange

deux robes et un gilet réalisés par Esyram
pour Hanna


Hommage : à Dianna Effner
une personne à l'immense talent
une créatrice de poupées aux visages si expressif

Je vous renvoie à l'article publié aujourd'hui par Esyram pour en savoir un peu plus
on trouvera certainement sur le net plus de précision sur son oeuvre complète
Je connaissais le nom à force de fréquenter le monde des poupées

Elle laissera un vide.


Et moi, je n'ai qu'une poupée, une Ruby Red Fashion dont elle a dessiné le visage

Je cède la place à Hanna


et la voici montrant avec fierté les deux tenues offertes par Esyram



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire